Cadillac Escalade 2023 à vendre à Laval, près de Montréal et Blainville

Depuis son arrivée sur le marché au tournant de l’an 2000, le Cadillac Escalade a imposé sa présence non seulement en raison de ses dimensions impressionnantes, mais aussi par son élégance et sa robustesse.

Et le tout nouveau Cadillac Escalade 2023 à vendre à Laval chez votre concessionnaire Cadillac, près de Blainville, de Montréal et du West Island, aura tôt fait lui aussi de vous séduire !

D’abord, son gabarit impose le respect, tout comme ses lignes raffinées et musclées qui en disent long sur ses capacités ! De série, ce VUS Cadillac est chaussé de roues de 22 pouces et ce, sur toutes ses versions ; on remarque aussi ses immenses feux verticaux tridimensionnels à DEL à l’arrière, qui mesurent tout près d’un mètre (3 pieds) de même que sa partie avant arborant une impressionnante calandre.

À l’intérieur, vous ne pourrez qu’être subjugués par l’immensité de l’habitacle, qui peut accueillir en tout confort jusqu’à 7 occupants et leurs bagages, grâce à son volume utilitaire qui varie entre 722 et 3426 litres selon que les 2e et 3e rangées de sièges soient ou non rabattues.

De plus, le Cadillac Escalade 2023 neuf à vendre à Laval vous offre une finition irréprochable et des matériaux haut de gamme comme des boiseries et des cuirs cousus à la main. Vous apprécierez aussi son frigo de console avec mode congélation, qui vous permettra de garder vos breuvages ou vos collations au frais.

Côté technologies, vous aurez droit à un immense écran incurvé à DELO de 96,6 centimètres à la clarté exceptionnelle ; en effet, il offre une densité de pixels 2 fois plus importante que celle proposée par une télé 4K ! une chaîne audio AKG de 19 ou de 36 haut-parleurs est proposée, en fonction de la version et des options sélectionnées.

Puissant et pouvant remorquer jusqu’à 8000 livres, ce VUS de luxe est équipé de série d’un puissant V8 6,2 litres de 420 chevaux ; vous pourrez aussi opter pour un diesel Duramax 3,0 litres de 277 chevaux, en option.

Enfin, des aides à la conduite comme le système Super Cruise, un régulateur de vitesse adaptatif, l’affichage tête haute, la vision nocturne, le freinage d’urgence avec détection des piétons de même qu’une caméra arrière qui s’affiche dans le rétroviseur ne sont que quelques-unes des technologies de sécurité prenant place à bord du Cadillac Escalade 2023 neuf à vendre à Laval.

Vous désirez en apprendre davantage au sujet de ce VUS, sur nos offres et promotions Cadillac en cours, nos options de financement Cadillac ou encore sur les différents véhicules de la gamme de Cadillac Canada ? Passez nous voir chez Cadillac Laval dès aujourd’hui ! Nous sommes facilement accessibles à partir du West Island, de Montréal et de Blainville !

  1. CADILLAC DE LAVAL

    2800, Boulevard Chomedey
    Laval, QC H7P 5Z9

    • Ventes: 4506810028
Chargement de la carte...

Contactez nous

  • Contactez notre service commercial à : 4506810028
  • Lundi9h00 - 20h
  • Mardi9h00 - 20h
  • Mercredi9h00 - 20h
  • Jeudi9h00 - 20h
  • Vendredi9h00 - 17h
  • Samedifermé
  • Dimanchefermé